Vous êtes ici : C mes Bijoux » Tendance bijoux pour 2013

Tendance bijoux pour 2013

En 2013, les bijoux fantaisie se veulent doux, comme le seraient des doudous pour enfants. Les créateurs ont misé sur la douceur, l’esprit enfantin et la finesse. Les tours de cou, les sautoirs et les perles fines reviennent en force, de même que les camées. Les bijoux sont travaillés dans un esprit vintage, avec des mélanges de matières,de couleurs et de textures. Une petite peluche viendra se lovée au cœur d’un sautoir, en parfaite harmonie. Avec de tels bijoux, on laisse s’exprimer l’enfant qui dort en chacune de nous et on affiche fièrement sa candeur.

bijoux tendance 2013

Collier, bague et bracelet dans l’air du temps

Qu’il s’agisse de colliers, de bracelets, de pendentifs ou de bagues, on retrouve cette vague de douceur. Les bagues se parent de jolies fleurs en cuir ou en peau, tandis que les colliers sont ornés de fausses pierres de culture et de rocailles. Les boucles d’oreilles ne sont pas en reste et les gouttes d’eau sont à l’honneur pour illuminer le visage et le mettre en valeur.

Les teintes des bijoux pour 2013 sont l’argent, le marron, le beige, le blanc et le noir. Les formes sont aussi mises en évidence avec des nounours, des cœurs ou des têtes de mort pour les plus rock d’entrevous. On aime aussi les bijoux de coiffures!

tendance bijoux

Strass, paillettes, la mode bling bling !

Certaines collections de bijou original se veulent aussi strass et paillettes pour sortir le
soir. A vous de faire votre choix, parmi les bracelets de strass, les colliers en cœur rouge
vif ou les pendentifs en strass en tête de mort. La journée sera douce avec des colliers tout
en rondeur et en douceur. La tendance 2013 est donc à la fois très douce et tendre, avec des teintes naturelles, tandis qu’une autre sera plus rock, strass et paillettes.

Cette année on aime la couleur mais aussi le métal et les perles de rocailles, des bijoux ethnique se font chic et les plumes ne quitteront pas les garde robe.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *