Vous êtes ici : C mes Bijoux » Comment fabriquer ses bijoux en plumes ?

Comment fabriquer ses bijoux en plumes ?

Aujourd’hui je vous présente deux tuto DIY bijoux pour vous apprendre à fabriquer par vous même vos propres bijoux en plumes naturelles. Des techniques simples et facile à faire par soi même pour avoir ses propres bijoux originaux et devenir créatrice de vos propres bijoux. Car lorsque l’on fabrique ses bijoux par soi même et que l’on choisi de faire des boucles d’oreilles ou un collier en plumes naturelles, le choix des plumes aura sont importance cruciale. Pour cela rendez vous dans un magasin de loisirs créatifs qui vous propose de nombreux types de plumes et de fermoirs exactement adaptés à vos envies de créations et qui vous accompagneront dans toutes vos réalisations.

fabriquer bijoux plumes

Fabrication d’un collier en plumes

Avec ce DIY vous voyez qu’il est aisé et très facile de réaliser par soi même ses bijoux en plumes comme avec ce superbe collier sautoir. Il est possible de faire divers variantes de ce modèles. Un collier que j’aime aussi particulièrement c’est un sautoir chaîne très long avec un joli grosse plume au bout ! Ce genre de bijou à beaucoup d’allure et il est sublime avec un décolleté. Cependant les sublimes plus exotiques ne sont pas facile à trouver et sont parfois chères, surtout si elles sont grosses et longues. Mais c’est vrai que plus la plume est belle et luxueuse, plus elle a de l’allure.

boucles d oreilles plumes de paon

Les boucles d’oreilles plumes de paon

Voilà aussi un superbe exemple de boucle d’oreilles en plumes de paon, très complexes à réaliser par soi même en raison du savoir faire qu’il faut pour ajouter les petites perles argentée. Elles existent aussi de couleur doré ! Mais j’aime bien version argent, et vous ?

DIY fabriquer bijoux en plumes

Fabriquer de jolis bijoux boucles d’oreilles

Encore un tuto étape pat étape pour fabriquer par soi même avec des plumes, des petits fermoirs et des attaches pour boucles d’oreilles. On remarque tout de suite que fabriquer ses bijoux par soi même, c’est très simple en fait !! N’hésitez pas à venir vous aussi partager vos avis et vos conseils.

Pour trouver du matériels c’est ici et plus d’idées pour fabriquer ses bijoux c’est là

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *