Vous êtes ici : C mes Bijoux » Fabriquer des boucles d’oreilles en plumes

Fabriquer des boucles d’oreilles en plumes

Aujourd’hui quelques conseils pour créer, réaliser, fabriquer par soi même ses premiers bijoux en plumes, fabriquer des bijoux avec des plumes naturelles ou des plumes indiennes.

fabriquer boucles oreilles plumes Vous verrez que créer des boucles d’oreilles en plumes est l’un des bijou les plus facile à faire par soi même quand on suit facilement ces quelques conseils étape par étape des conseils pratiques rapide et très simple comme un jeu d’enfant. Car la fabrication des bijoux est devenu l’un des loisir créatif les plus prisés du moment et vous verrez que vous serez belle comme un coeur avec vos nouveaux bijoux fait à la main avec des plumes. Pour commencer à vous de savoir le types de plumes dont vous avez envie pour fabriquer vos prochaines boucles d’oreilles.

fabriquer boucles oreilles plumes

Le choix des plumes, le montage

Achetez des plumes dans un magasins spécialisé comme il en existe sur le net ou bien dans une quincaillerie ou bien encore une boutique de loisir créatifs comme on en trouve dans les plus grandes villes. Une fois les plumes sélectionnés vous pouvez utiliser de la laque pour les cheveux afin de leur donner un peu plus de maintient. Une fois cette opération effectuée, vous aurez besoin d’embout à cordon, si vous ne l’avez encore jamais fait c’est très simple; il vous suffit de poser le cordon sur le bout de la plume et d’enfoncer et ensuite de finir en aplatissant avec une pince plate. Pour finaliser le tout, passez des petits anneaux dans le trou de l’embout et l’accroche de la boucle d’oreille qui va avec et le tour et joué vous avez fait vos propres boucles d’oreilles ! Tellement simple et tellement beau, vous en rêviez et vous l’avez fait. Ainsi vous pourrez décliner les modèles de toutes les couleurs de plumes avec des petites perles ou des strass que vous pourrez ajouter aux embouts si vous le souhaitez.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *